Files

Bonjour à toutes et tous,

En direct (ou léger différé) du train qui nous ramène du sud où était organisé le dernier stage MF1 de l’année pour la CTR Ile de France, nous n’avons que des bonnes nouvelles à partager.

En effet messieurs Pilato et Ott (Vincent et Olivier, ils ne sont pas si protocolaires) ont en effet ramené le précieux papier bleu synonyme d’un monitorat fièrement acquis. Parfaitement assorti tout au long de la semaine (au moins pour le tee-shirt comme en témoigne la photo lors de la remise des diplômes) les 2 compères de Massy (Hippocampe) se sont révélés d’excellents camarades au sein d’une importante promotion (27 candidats, 24 reçus, 2 stagiaires en situation, 16 instructeurs)…

En plus de participer à l’éminente bonne humeur tout au long de la semaine, et en particulier lors des agapes de fin de stage, les 2 comparses ont brillé à l’examen et Vincent est revenu auréolé du titre de major.

Bravo à eux, à leur conseiller pédagogique (Philippe Fararik) ainsi qu’à leurs formateurs ici et ailleurs (mention à Brigitte et Cyril en charge de l’activité MF1 au sein du CODEP 91).

Au plaisir de partager encore d’aussi bons moments

Diplomes Vincent et Olivier


24
Nov
Mennecy
Date : 24 novembre 2017, 00:00
Nouvelle date du Festival de l'image

02
Déc
Mennecy
Date : 2 décembre 2017, 00:00
Concours 2017 du Festival de l'image de Mennecy